Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tarabiscotte créations
tarabiscotte créations
Archives
28 juillet 2007

des nouvelles

à la demande générale et surtout à celle de ma mère je vous donne des nouvelles.

tout d'abord une petite pensée pour Mme Tara qui avait décidé de passer ses vacances en Irlande avec toute sa petite famille.Je n'ai pas de nouvelles et espère qu'ils n'ont pas oublié leur canot pneumatique en cas de transit par l'angleterre.

et dire qu'ils avaient choisi l'Irlande pour échapper à la canicule, si vous êtes bretons vous savez de quoi je parle:une demi heure de beau temps/8 jours de pluie.

Quant à moi, j'en ai maintenant le certitude: je suis dans l'incapacité de travailler en juillet, en janvier non plus d'ailleurs.

L'appel des soldes est le plus fort! impossible de me concentrer, la valse des étiquettes à -50% et -70% brouille mon cerveau.

alors en attendant des nouveautés, un peu de musique locale(je suis du bout du monde moi!) et à bientot!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
tarabiscotte créations
Publicité