Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tarabiscotte créations
tarabiscotte créations
Archives
30 juin 2007

miroir

miroir_mosaique_blanc_orangexdésolée pour l'activité réduite du blog en ce moment, mais soldes obligent, je suis moins devant l'écran.

je suis à l'affut de la bonne affaire,ce qui s'avère très compliqué, car je fais un banal 38 et qu'apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas. Je pensais pouvoir me venger sur les chaussures car là mon petit 36 me permet en général de tomber sur de très bonnes affaires à moins 80% tellement personne ne rentre dedans. Mais cette année...rien!enfin pour l'instant.

Publicité
Commentaires
T
Moi j'adore !<br /> C'est vrai que c'est + sympa quand les visiteurs laissent un commentaire ;) ... Mais je les trouve vraiment très beaux vos miroirs !
Publicité
Newsletter
tarabiscotte créations
Publicité