Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tarabiscotte créations
tarabiscotte créations
Archives
16 juin 2007

cadeau

fond_d__cran_coccinelle

je ne sais pas pour vous , mais moi j'aime le changement.depuis le début de ce blog( il y a 1 mois)je dois etre à ma 4° bannière.pour accompagner la dernière en date , je me suis fait un fond d'écran assorti.alors pour tous ceux qui n'ont ni le temps ni la patience de se concocter un p'tit fond d'écran perso, vous pouvez copier le mien.

cliquez sur l'image pour l'avoir en taille réelle

crédits images:pour le fond vert "chez Manon",pour les coccinelles"ladybug" par doreen Stolz

Publicité
Commentaires
Z
je te remercie de ton fond d écran il est tres jolie et moi en plus j adore les coccinelles !
Publicité
Newsletter
tarabiscotte créations
Publicité