Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tarabiscotte créations
tarabiscotte créations
Archives
2 juin 2007

marre du rose

le titre se passe de commentaires

à ceux qui étaient déjà passés:"ça vous fait du nouveau!"

aux nouveaux:"ça vous fait ni chaud ni froid!"

mais à moi:"ça m'fait du bien!j'adore le changement".

au fait!!comment font certains pour avoir des images dans leur colonne?????obligé de passer par le modèle avancé????parce que si c'est ça!!!!meme pas la peine d'insister!!

et pourquoi mes GIF ,ils ne bougent pas?cocci04

Publicité
Commentaires
B
Coucou mamezelle,<br /> Alors comme ça on est du coin??, mais d'où???<br /> Il n'ya aucune conditions pour être bloggeuse de l'Ouest...même pas être bloggeuse et tjours pas être de l'Ouest...il faut en avoir envie et venir c'est tout!!!!<br /> Tu es ou plutôt vous êtes les bienvenues!!!Confirmez moi!<br /> C'est hyper beau ici!!!! j'adore tes tites guirlandes!<br /> Pour les images dans les colonnes c'est qu'il faut que tu créés des albums phtos dans "contenu".<br /> Sinon va voir par là :http://tutofaf.canalblog.com/<br /> Des biz*
Publicité
Newsletter
tarabiscotte créations
Publicité